Loisirs & DivertissementsVoyage & tourisme

Canoë Vallon-Pont-d’Arc

L’Ardèche est une destination très appréciée par les vacanciers pour sa splendeur et pour les activités qu’elle propose. Vous pourriez par exemple opter pour la location de canoë pour naviguer sur les eaux du Vallon-Pont-d’Arc. Mais ce n’est pas tout ! Avec ALB Canoë, vous aurez accès à plein d’autres activités, dans un milieu naturel riche, et avec des matériels de qualité adaptés à tous.

Optez pour la descente que vous souhaitez faire

Plusieurs catégories de descentes peuvent être réalisées en canoë Vallon-Pont-d’Arc. Ainsi, vous pourriez commencer par une mini descente si vous débutez dans le domaine. Un parcours de 6 km peut être proposé tout en vous assurant le maximum de satisfaction. Il suffit de choisir l’heure qui vous convient pour aller à l’embarcation.

Vous pourriez aussi opter pour une descente moyenne qui peut se faire sur une distance de 10 km. Cela vous garantira de belles sensations pendant la durée de l’activité. À noter qu’en même temps, vous pourriez apprécier les alentours. Sinon, il est tout à fait possible d’organiser une descente de un ou deux jours. Cette option permet de faire du sport tout en profitant au maximum des paysages ardéchois.

Les services inclus dans la location de canoë Vallon-Pont-d’Arc

La location de canoë Vallon-Pont-d’Arc ne se résume pas à faire une descente sur les eaux. Vous pourriez également profiter des autres services proposés par ALB Canoës, à commencer par un accueil dans les meilleures conditions pour vous mettre à l’aise dès votre arrivée. À cela s’ajoute un parking auto et moto bien gardé et sécurisé.

Vous aurez même droit à un accompagnement par un professionnel qui vous fournira les informations nécessaires pour votre activité. Il peut par exemple vous expliquer clairement le plan de descente selon la distance que vous souhaitez réaliser. Cela permet de bien anticiper les rapides et de garder le contrôle du canoë dans toutes les situations.

D’autres activités à faire avec ALB Canoës

En plus de la descente en canoë Vallon-Pont-d’Arc, vous pourriez aussi profiter de l’occasion pour faire d’autres activités. On peut citer le paintball ou le lasergame à faire en groupe. Vous avez également l’accrobranche, et les diverses activités comme les trampolines, la balançoire, les cabanes dans les arbres destinés aux touts petits.

Pendant que les jeunes et les plus jeunes en profitent, les moins jeunes peuvent siroter une délicieuse boisson sur un transat au pied d’un arbre. Sinon, la baignade en famille est également possible au bord de la rivière, voire sous le Pont-d’Arc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer