DiversVie pratique

Future mariée, optez pour l’alliance sur mesure ! Focus sur les raisons

optez pour l’alliance sur mesure

L’alliance est la preuve matérielle de votre union et de votre amour inconditionnel. Elle se doit d’être minutieusement choisie, mais surtout d’être unique. C’est pourquoi vous devez opter pour une alliance sur mesure.

Une alliance sur mesure est à votre image

Choisir une bague qui vous ressemble ne doit pas vous faire sentir prétentieuse ou coupable. Au contraire, votre union et votre singularité motivent le choix d’une alliance personnalisée. D’ailleurs, vous n’avez sans doute pas trouvé le modèle qui a conquis votre cœur quand vous avez parcouru les catalogues en vitrines. Ils étaient soit trop sophistiqués soit trop sobres pour vous. La seule solution pour vous satisfaire est de faire confectionner une bague qui vous reflète et qui, par la même occasion, s’harmonise parfaitement à votre bague de demande en mariage.

Votre alliance respecte votre morphologie

Tout comme les robes qui vont à ravir sur une femme ronde ou une future mariée plutôt de taille fine, les bagues doivent aussi respecter la taille du doigt. Les joncs étroits conviennent parfaitement à ces futures mariées qui ont des doigts fins et longs. Les alliances plus volumineuses, quant à elles, sauront enjoliver les doigts des futures mesdames qui ont le doigt plus large. Pour confectionner une alliance sur mesure, il faut donc bien prendre en compte ce critère.

Matérialisez l’alliance de vos rêves en vous faisant confectionner une alliance unique

Vous avez en tête votre idée de personnalisation : un demi-jonc en or rose pourvu d’un diamant et encrant un texte qui vient droit de votre cœur pour décrire votre amour. Les bijoux personnalisables pour femmes représentent l’option parfaite pour vous. Parce que les personnalisations sont infinies, vous pouvez très bien assortir l’alliance de votre époux à votre modèle. Vous pouvez également vous convenir d’un choix mutuel ou personnaliser l’alliance de votre époux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer